RPG mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG mangas

Prenez un personnage de manga que vous aimez et faites le! Aussi pour rencontrer des fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi c'est Chii [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii

Chii


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

moi c'est Chii [validée] Empty
MessageSujet: moi c'est Chii [validée]   moi c'est Chii [validée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:56

--> Moi <--

Prénom: marine
Age: 10 ans
Caractère: exantrique
Physique: 1m48 environ, yeux bleu et cheveux blond
Manga préféré: chobits
Série préféré: /



--> Mon perso <--

Prénom: chii (en vérité elle s'appelle Elda)
Age: inconnu
Caractère: joyeuse et très curieuse
Physique: Blonde aux yeux marrons
Histoire:Chii est un robot à l'apparence de jeune fille, un persocom (ordinateur personnel humanoïde) que Hideki Motosuwa, un jeune étudiant sans université (ronin), trouve dans les poubelles en sortant du bar où il travaille : l'izakaya Yorokonde. Il la ramène alors chez lui, mais elle ne sait rien faire, elle ne sait même pas parler, elle ne dit que « tchii ». Il l'appelle ainsi et entreprend alors son éducation.
Seulement, Hideki va vite se rendre compte que Chii n'est pas un ordinateur comme les autres : elle est peut-être un "Chobit", une série de Persocoms qui ressentiraient de réelles émotions humaines et capables de libre arbitre... Mais ce n'est sûrement qu'une légende urbaine. .
Chii est un personnage très attachant de par son innocence et sa naïveté. Étant donné que sa mémoire a été effacée, Hideki doit refaire totalement son éducation et sa maladresse face à cet ordinateur si humain est touchante.
Leur relation va évoluer lentement et le jeune étudiant va s'attacher à son ordinateur plus qu'il ne l'aurait imaginé. Difficile en la regardant de s'imaginer qu'elle n'est pas humaine...
Pouvoirs : elle peut se connecter à internet, elle peut envoyer des mails et fait téléphone
Armes : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-hime
Admin
Sakura-hime


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 28

moi c'est Chii [validée] Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Chii [validée]   moi c'est Chii [validée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:59

Je te souhaite la bienvenue Chii
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.fr1.co
 
moi c'est Chii [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chii de chobits
» Risa, c'est moi!! lol [validée]
» moi Sakura-hime [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG mangas :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: